Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
6 novembre 2006

Baignade autorisée... mais risquée...

Notre pin's sauve des vies tous les jours, sait piloter un mammouth mais par contre a beaucoup plus de mal avec le clavier et le mulot!

Aussi je me dévoue à jouer les video-gag pour ce soir en vous livrant cette trouvaille irrésistible "qu'on aurait voulu le faire exprès on aurait pas pu" et qui nous dévoile ainsi un des aspects de la vie de tous les jours avec Kartoon... qui semble particulièrement apprécier les chiens.. petits de préférences.. pauvre bête! C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que Kartoon qui a pieds là ??

octobre_rouge

J'en profite pour vous livrer quelques autres moments de la vie commune de la dyade Pin's/Kartoon, pas toujours facile...

Pin_s___Kartoon_01

Pin_s___Kartoon_05

Ah la la pas facile à contrôler le bestiaud!
Pin_s___Kartoon_10

Pin_s___Kartoon_06

Pin_s___Kartoon_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de GV Haribo ??? Oh quelle deception, j'en revais pourtant. C'est cruel d'enlever ce bonheur a une vieille dame en fin de vie...<br /> Me vengerai samedi soir, gare a tes fesses roses.
G
Loin de moi Véronimo l'idée d'assouvir ainsi tes fantasmes zétranges... Je ne suis pas un pop-corn à la fraise.. non... non... je continuerai à assumer jusqu'au bout ma masculinité débordante le samedi matin! Fini de jouer les "gay cowboys"! <br /> Acharnez-vous donc en mon absence, je pars en déplacement demain! A samedi tout le monde! venez nombreux à la fête le soir hein!<br /> Et je vous arroserai des photos du cross où Michèle, Marmotte et moi-même avons été plus qu'impressionants! (les chevilles vont bien merci :-), des photos du poupou monté par un boulet rose et des exploits sautillants des p'tits débutants galop 4/5 :P
V
Snif, pas de boulet rose samedi matin (ni samedi soir, notre paella est pas assez bonne pour toi, faut qu'tailles a Bercelone pour te goinfrer???).<br /> Mais en avant-premiere, en attendant le samedi du retour du boulet rose, la vedette americaine du spectacle "la vie en rose" se devoilera ce samedi matin sous forme d'un pop corn sauteur rose : GV a tes placards (je te prete a nouveau le chapeau village people, je l'ai teint en rose), on attend avec impatience ta prestation, fais preuve d'imagination, diantre...<br /> PS t'auras le droit de garder le deguisement pour la fete du soir
L
Ben dites, c'est bavard votre blog !<br /> Pour le jeu concours du chien, je propose : <br /> Bottle of wine<br /> Ben voyons<br /> Bizaroïde<br /> Betasinus<br /> Barodechaise<br /> Bigremabellemère<br /> Brontonosaure<br /> C'est tou pour l'instant !
L
Vous devriez former un club du bon gout musical pasque c'est vrai que le retour de Bourg en Bresse sur l'intégral de Joe Coocker fut quand même un moment d'intense bonheur (fallait vraiment que je sois fatiguée)...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité