Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
14 novembre 2006

P'tit bilan de la soirée de samedi

Plein d'infos (parfois illustrées cf ci-dessous) ont pu être glanées par le perfide samedi soir... et que je ne me gêne pas à dévoiler ici :

- déjà on a appris que super HDC fréquentait le rayon "lingerie et gastronomie " (oui oui les deux à la fois) des Galeries Lafayettes... Bref on la savait goulue de Nutella, mais on comprend encore mieux pourquoi maintenant... je ne m'aventure pas plus loin sur ce terrain glissant... On a aussi appris que si le nutella est psychologiquement acceptable, certaines pratiques "tantrique-yogique" l'était beaucoup moins dans les moeurs de super HDC. Bref si vous êtes un gars et que vous débarquez avec un torticolis ou une minerve vous inquiétez pas si super HDC vous regarde bizarrement... (pour comprendre de quoi on parle allez voir la  bande annonce... non censurée de Shortbus sur le site du film : http://www.shortbus-lefilm.com/

- on a également découvert les talents impressionants de souplesse de Gaëlle... ça laisse rêveur...  malheureusement j'ai pas été assez véloce pour tout immortaliser. Mais on eu le droit à une démonstration de marcher sur les mains d'au moins 1 min non-stop (qui d'autre ici est capable de faire ça ?), à une séquence Jane de la jungle accrochée au lustre de la salle de club et à un final dansant sur le comptoir qui a explosé les précédents explois de GV et Chloë, mais là j'ai des photos, héhé..

Ga_lle_sur_le_comptoir_01b

Ga_lle_sur_le_comptoir_02b

Ga_lle_sur_le_comptoir_03b

- on a eu le droit à des cours de lancers de genoux par Chloë... wouah qu'est-ce qu'on lève bien les genoux (hiboux, cailloux) quand même!


Lever_de_genou_fa_on_Chloe_01      Mais_quelle_souplesse01

Sur_le_vif

- le top de la soirée : la transe africaine de Véronimo qui nous l'a jouée façon sorcier vaudou en vivant le truc à fond!! Impressionant!

V_ronimo_en_transeb

- Maya l'abeille a fait le remake de la pub Narta... mais sans le Narta... c'est ça de se dépenser... sur le YMCA des Village people... chorégraphie d'anthologie suivie par ses compères!

Y_de_YMCA_02


In_the_navy_fa_on_GV_01

La_danse_de_l_abeilleb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit dicton juridique quelque peu modifié donc pour les non latiniste "sans loi pas de peine" heureusement pour moi à ma connaissance pas de peine pour mauvais choix cinématographique, mais bon il y avait quand même de super critiques (je les écoute plus). Pour me faire pardonner pour la prochaines fois je vous fait des pizzas avec mes petites mimines et pas de malades avec elles!!!!
G
On te l'avait dit Véronimo, fallait pas borater autant. Ce sont sûrement les visions adipeuses des deux hommes se chevauchant "cul par-dessus tête" (sensu stricto donc) tout en chair et en poils qui t'ont rendu malade...parce que honnêtement tout le monde est en forme!<br /> Ben oui chez moi y'a que des bons films! Donc si je comprends bien c'est soirée DVD la prochaine fois ? mais vous ramenez les pizzas alors!
V
J'ai passe mon dimanche am a vomir, fievre etc. Ya personne d'autre qu'a ete malade, car je me demandais si c'etait le repas du samedi midi ou la sauce epicee du samedi soir (mais ca donne pas de fievre) ?<br /> En tout je deduis du message de GV que la prochaine seance de cine aura lieu chez lui, puisque chez lui il y a des bons fims !!!
M
effectivement tu dois le faire expres , mais bon là je reconnais que casse noisette y etait aussi pour qq chose , enfin apres avoir vu une superbe partouze geante , la un combat de catch en tenue d'adam !! , que nous reserve le suite de vos choix...<br /> bon le petit en cas apres par contre etait sympa meme si on a pas eu le droit de gouter le prix de bartok ;-))
G
Ben oui si Véronimo commence à borater autant... du beurre on va en avoir (non pas la peine d'applaudir à ce jeu de mot tout pourri!). <br /> En tout cas ça se confirme, je me garde les bons plans ciné et vous fait profiter des plus nazes! Pendant que le Boulet poupoutaitr de bonne heure sous un ciel menaçant j'ai choisi l'option cocooning lecture pour ce dimanche, dévorant d'une traite les 500 pages du "Prestige" le roman de Christopher Priest. Tellement happé par l'univers et l'ambiance, je n'ai pas tenu et me suis précipité dans la foulée à la séance de 18h pour voir l'adaptation du même nom au ciné actuellement. Que diable! Film d'une grande classe, qui, s'il trahit quelque peu certains certains aspects les plus étranges du livre, n'en demeure pas moins une oeuvre exaltante, envoûtante, d'une beauté incroyable (décors, lumière, reconstitution de l'Angleterre victorienne) doublée d'une distribution hors norme (David Bowie en guest-star inoubliable). Bref une pure merveille de suspense, d'écriture qui vire à l'étrangeté dans sa dernière demi-heure. UN VRAI BON FILM à la narration éclatée (c'est le même réalisateur que Memento) mais toujours limpide!! Et dire que je vous ai fait louper ça samedi soir...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité