Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
11 décembre 2006

Tour du monde des plus beaux bébés : 4ème partie!

Notre panorama bébéphile commence à sérieusement s'étoffer! Après le Géant Vert, Maya & Lisouille puis Véronimo voici que nous arrive un nouveau défi... qui j'en suis sûr vous donnera beaucoup moins de fil à retordre que le précédent qui vous a vu, tous autant que vous êtes vous planter dans les grandes largeurs et crier victoire bien trop tôt.
    Nous voilà donc face à une autre jeune fille, qui semble avoir développé dès sa prime jeunesse une tendance bucolique très prononcée à batifoler ainsi au milieu des fleurs!

ckiceb_b_03

      et une célébrité au sein des studios Paul!

ckiceb_b_04

     Aller les gens, il est temps de vous rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff... j'suis décidément pas douée à ce jeu-là ;o) Z'avez pas + facile pour qu'on se rattrape un peu Maya et moi :-) ?
E
c'est bien moi l'écureuil dans sa prime jeunesse, vraiment chapeau à Véronimo, une vrai Sherlock Holmes, y'en a qui peuvent en prendre de la graine...(Maya si tu veut ma jolie petite robe, elle doit bien être dans un carton quelque part mais attention objet collector!!). Pour sa défense le marmot n'était pas en excès de vitesse (enfin pour une fois ;-) ), je veille
M
désolée casse noisette mais je n'aurai pas trouvé<br /> euh tu l a gardée ta zolie robe bleue à damier rouge et blanc ;-))
B
Bon je reprécise ce qui semblait mal exprimé dans le message : oui oui c'est la même personne... et crois -moi Secret Poppy quand tu vas savoir qui c'est, elle va t'en vouloir! Car seule une parmi vous a eu à moitié raison... TADINNN!!! bravo véronimo! il s'agit bien d'Alexia mais sur les deux photos!! Ah la la et moi qui trouvait ça facile.<br /> Il semble donc bien qu'Ecureuil22, connue aussi sous le nom de Casse-noisettes pratiquait dès le plus jeune âge le mimétisme avec son environnement, entraînement qui lui servira plus tard pour se fondre dans le décor équipé d'un radar et piégé le Marmot en excès de vitesse!<br /> Aller... j'attends la future livraison de photos de jeunesse!
S
Bon, c'est la fin de journée, début de semaine, chuis fatiguée... nous cherchons donc 2 filles :o) ? D'accord, d'accord ;o) Et pourquoi pas Regina pour la 1ère photo ?? Elle pouvait être un peu rousse étant petite non ? Je change mon choix : je vais dire 1. Regina et 2. je donne ma langue aux chats. (Elle a pas les yeux clairs Alex ?)
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité