Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
13 décembre 2006

Quelques souvenirs du CSO club de dimanche...

Longue journée que ce dimanche ou la team Equitation & Beaujolais a fait acte de présence de tôt à la matin à tard le soir : entre soutient psychologique à superHDC pour son épreuve galop 4 du matin, dévorage de tartiflette et coaching intensif de Véronimo terrifiée à l'idée de monter sur son Hirco : le cheval qui ne refuse pourtant jamais (enfin sauf quand GV en parle...)

On avait même des supporters pas toujours très réveillés... comme Eva
Eva

Un coach qui faisait l'oiseau et tout en essayant de choper Karma

Ga_lle_show Ga_lle_vs_Karma_01

Jean-Phi fidèle à lui-même

Jean_Phi_grimace_01

Et puis bien sûr tous les valeureux concurrents totalement zen!
super HDC sur Horso imitant un Gremlims... eh Jean-Phi t'as fini de lui apprendr à faire des grimaces à ce cheval!
Marl_ne___Horso_03 Marl_ne_sur_Horso_03

Marl_ne_sur_Horso_05

Notre Yoyo : Accroche-toi bien Clint!!!
Clint_sur_Hirco_02

Le Marmot coaché par le grand chef
Le_Marmot_sur_cyclon_08 Marmot_sur_cyclon_05

... Marmot pourtant bien plus détendu avant... aller savoir pourquoi.. peut-être le sourire de Lisouille

Marmot___Lisouille_02 Marmot_sur_cyclon_01

Y'avait aussi la championne du monde qui s'est envolée sur chaque obstacle pour finir première : Maya l'hyménoptère. Quel est son secret ??? Sûrement la fumette, regardez son état après l'épreuve...
Maya_shoot_e

On a aussi noté la présence de la fraise tagada, qui, pour une fois, n'avait les doigts dans le nez (sûrement un entraînement pour draguer le chanteur de Muse...)
Zo__sur_H_oline_01

GV sur Haut-la-Belle qui essaie de sauter 40 cm comme on en saute 140.. histoire de faire croire que...

GV_sur_Haut_la_belle_02 GV_sur_Haut_la_belle_03

La championne du monde ç'a quand même été Véronimo qui après avoir psychoté pendant 2 jours, s'être transformée en flaque en voyant le tour de Clint sur le p'tit Portugais gris nous a gratifié d'un tour sans un seul refus.. Tout ça pour ça...
V_ro_sur_Hirco_01 V_ro_sur_Hirco_02

Mais quand même, je dois dire que quand on regarde les photos, c'est la Marmotte qui nous a fait les plus beaux sauts! Malgré ce qu'elle a pu dire... Qu'il saute bien ce petit Karma!


Regina_sur_Karma_01 Regina_sur_Karma_02


Regina_sur_Karma_03

Le tout s'est clôturé par une démonstration de "je suis toujours en place et je contrôle tout" du coach. Très chouette... coach qui nous perd jamais du coin de l'oeil.. la preuve!

Ga_lle_01


Ga_lle_du_coin_de_l_oeil

Aller pour finir une 'tite photo de Clint et Véronimo en pleine discussion le soir, ambiance cosy de l'apéro le soir, à côté de la cheminée crépitante du club-house...

Clint_pensif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait pas le dire c'est le seul truc que j'ai trouvé pour oublier ...j'ai meme pas une photo moi aussi de mon exploit avec mon petit chouchou en action snif...
G
Ah la la ce Popeye.. moi qui pensait que les épinards c'était bon pour la mémoire. Dis Popeye t'as pas des photos de toi sur Ulla pendant ton tour qu'on les poste ici ??
M
popeye reprend une dose d'epinard car ce n'est pas hirco que monte regina !! mais allez un effort..
P
Regina semble à l'aise sur Hirko!?
P
Journée cool... Sauf que sur Ulla (3615) et mes 2 refus je ne suis pas sous les spots lights. ca viendra un jour...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité