Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
23 avril 2007

Huaso-MS : record du monde de puissance

L'autre soir pendant que Yoyo lisait les aventures de Rondelle la ponette dans  le courrier des lectrices de Poneys magazine, avec le Boulet et Véronimo nous découvrions interloqués les photos du record du monde de puissance dans l'Eperon : 2.47m au Chili en 1949!!! J'ai fini par trouver cette video de l'exploit dont je vous mets le lien ici que tout le monde en profite. C'est impressionant!
GV
 

le record de Huaso monté par le capitaine Larraguibel Morales : 2,47 m...

http://www.dailymotion.com/video/x4kzs_huasoms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A oui je la connais la video, c'est impressionant comme c'est haut je me demande vraiment comme il a fait...^^
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité