Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
22 juin 2007

Dans la série...

... les images d'enfance de nos coblogueurs.

... et devant l'énorme succès des trois derniers post (ouahou, tous ces commentaires, vraiment c'est trop)... et devant la pression psychologique de GV (allez, quoi, soyez sympas, mettez y donc des photos sur le blog)... et parce que les blondes ne comptent pas pour des prunes...voici les photos d'enfances du Boulet...

Avec les frères et soeurs (vous me reconnaissez ?)

billes

A sa première boum (et là, quand même, vous voyez où je suis non ?)

CAGZ8NCB

Le Boulet (qui s'étonne parfois elle-même de ses grandes capacités humoristiques)

PS : mais qui a rangé la boite à clou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Felicitations! je vois que tu t'es mis a l'esperanto!<br /> Buenaj journedad e multaj kalimeroj cavalcaja
G
Ouais il a raison le ver des profondeurs le beaujolais c'est pas bon... Paraît même que Louis XIV il aimait pas ça "Beaujolais acta est no bueno".. je cite dans de mémoire hein???
P
"Tel est le coeur humain,surtout celui des femmes:Un ascendant mutin fait naître dans nos âmes,pour ce qu'on nous permet un dégôut triomphant,et le gôut le plus vif pour ce qu'on nous défend"
L
SOIREES MUTINES !!!!<br /> <br /> Ah, je crois que je ne m'en lasserai jamais de celle-là...
G
Bon j'ai compris,y en a des qui en ont assez des citations latines.....je ne leur dirai donc pas ,surtout à ce tragopogon venu je ne sais d'ou,que "bonum vinum et musica laetificant cor hominis" mais :nunc est bibendum!<br /> Comme il est écrit dans les albums d'astérix les pages roses du dictionnaire Larousse vous aideront à traduire tout-ça s'il en était besoin. <br /> Je ne vous dirai pas non plus combien je suis déçu que personne ne semble avoir compris la finesse allusive de la citation;ultima ratio regum,le dernier argument des rois,est la devise que Louis le quatorzième faisait graver sur ses canons,çà aussi c'est dans les pages roses du dictionaire mais visiblement ce ne sont pas les pages roses les plus consultées.....<br /> D'ou suivez moi: sang bleu/roi,roi/louis XIV,Louis XIV/devise sur ses canons et canons/boulet car on dit "boulet de canon" pffff!!!<br /> PS:non le dictionaire La rousse n'a pas été écrit sous la direction de veronimo.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité