Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
26 juin 2007

Ce qui compte à cheval...

.... c'est avant tout le style, la classe, l'allure...

Un cheval décontracté, aux ordres, disponible dans sa tête et dans son corps pour répondre aux aides discrètes de son cavalier.

En tout cas, c'est ce à quoi je travaille depuis quelques années déjà et je crois pouvoir dire qu'aujourd'hui, OUI ENFIN, je suis arrivée à cet objectif majeur.

imm019_21A

A cet instant précis, un immense sentiment de satisfaction m'envahit.

Le Cadre Noir, me voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reconnaitre que le ptit poney a l'air au "ordre" attention regarde par là ...photo..attitude decontractee que vous etes mimi :-))<br /> et le bonnet de bain depuis ils sont en rupture de stock...
G
Bon l'association végétale c'était juste pour faire plaisir au poney barbu, ça devrait l'occuper un moment ;-)<br /> Sinon tu sais Maria moi c'est vrai que je suis limité en vestimentaire. A part les jeans blancs ou les pagnes en feuilles de maïs...
B
Bizarre,bizarre.....
M
... quand tu nous tiens.<br /> <br /> En effet, c'est dans cet esprit que je m'étais coiffée de ce splendide foulard rose tendre.<br /> Force est de constater que la glamour attitude ne passera pas par toi Géant Vert.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, en complément des cours d'équitation centrée, je pense également dispenser quelques cours d'élégance vestimentaire.
M
... quand tu nous tiens.<br /> <br /> En effet, c'est dans cet esprit que je m'étais coiffée de ce splendide foulard rose tendre.<br /> Force est de constater que la glamour attitude ne passera pas par toi Géant Vert.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, en complément des cours d'équitation centrée, je pense également dispenser quelques cours d'élégance vestimentaire.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité