Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
7 septembre 2007

Après les moules... la pigouille...

Ou compte-rendu de la sortie en barque à la Venise Verte... deuxième jour du séjour Charentais de la Team equibeauj!
Geste qui fut composée de plusieurs actes :
- Véro ou la chasse au canard mais vous avez déjà l'illustration ci-dessous
- Black Wada ou le Luis Mariano de la Venise verte (ô mon chapeauuuuuuuu oh oh oh!!!)
- Basile ou l'esclavage moderne des enfants condamnés à ramer toute la journée
- Florian ou le suçage de pinces d'écrevisse toutes pourries
- Marlène ou moins je rame mieux je me porte
- Le Boulet ou comment se faire entortiller
   Un planning chargé donc!

Déjà quand faut avouer que la Venise Verte au coeur du Marais poitevin ben c'est 'achement beau! La preuve :

jour_2___venise_verte___cadre_somptueux


jour_2___venise_verte___cadre_somptueux_02

Et ouais je sais ça calme...

  On était accompagné de deux sopranos, Black Wada au sombrero :

jour_2___venise_verte___Luc_au_sombrero_01

Repris en écho par Véro

jour_2___venise_verte___la_chanteuse_de_t_te

Furtifs et rares moments que seul un photographe d'exception peut saisir au prix d'une patience inébranlable, d'une concentration incroyable à l'affut... Vous chers lecteurs! oui vous! allez bénéficier de ces photos rarissemes où l'ont voit superHDC tenir une rame (notez que je n'utilise pas le verbe "ramer" synonyme d'action mais bien le substantif)

jour_2___venise_verte___des_filles_qui_rament


jour_2___venise_verte___marl_ne_rame

ET croyez bien que je Jean-Phi en profite comme un pacha jouant les têtes de proue sur son esquif!

jour_2___Venise_verte___on_est_suivi

Et oui oui Marlène tu as ramé! Je sais tu en es la première surprise!

jour_2___venise_verte___retour_triomphal


L'autre frêle embarcation disposait d'un duo de rameur maîtrisant leur art au plus haut point. D'ailleurs ça se voit : les filles ont l'air super détendues et confiantes!


jour_2___venise_verte___un__quipage_concentr_

Les canaux sont parfois malfamés et de vils pirates et piratesses sévissent.. attendant à dans l'ombre des peupliers le bon moment pour s'accrocher subrepticement à de courageux et vigoureux rameurs... les parasites sont partout!


jour_2___venise_verte___tentative_d_abordage


jour_2___venise_verte___tentative_d_abordage_02

Pire ils exploitent les petits enfants (et autruchons) innocents et sans défense pour ramer à leur place pdt que ces dames se prélassent tranquillement

jour_2___venise_verte___seuls_les_hommes_rament

La suite bientôt! BA

PS :

Moi j'ai pas ramé et je suis contente!!!!

jour_2___venise_verte___marl_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes aller où en charente? je vois que ça a du s'amuser lol
V
Oui c'est ca African Queen !!! ca m'est venu dans l'endormissement hier, sinon sur j'aurais pas reussi a dormir. Ah que c'est bon hein Radagast quand ca revient ?<br /> Vous autres no comment, pas de ricanement interpretatif vaseux sur la pharse precedente, Radagast lui il est different de vous autres les gnomes, il fait de la culture lui, et pas que de champi...
R
A destination de Vero: "African queen"!!!<br /> A tout le monde:Très agréable soirée ,merci de votre invitation,mais je n'ai pas vu(ni mangé) de champignon chinois!
R
J'espère sincèrement que les cailloux auxquels tu comptes attacher ton élastique seront aussi solides que le mien fût tranchant.<br /> A par ça ,bonne dégustation d'Auricularia auricula judae pour ce soir,avec une bonne sauce aux hûitres...
C
L'est sans voix........
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité