Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
11 septembre 2007

1 an et toutes ses dents!

           Oui oui vous avez bien lu :

hier c'était l'anniversaire du BLOG!!!! 1 AN d'existence! Incroyable non...??!!

  Une petite année de rien de tout, plus de 9000 visites et près de 35000 pages vues!! Et ce succès on le doit à qui hein ?????

.... suspense....

  ben à vous tous! (oui je sais j'ai fait l'école des fans, tout le monde a gagné tout ça...)!!

Pour fêter ça : on va tous aller sauter à l'élastique!!! OUAIS!!!!! (pourquoi y'a que de l'écho ???)...

  Ben n'empêche c'est vrai, c'est grâce à vous, mais qu'est-ce que c'est qu'un an :
- c'est 365 chemisiers repassés par le Boulet
- 2 tonnes d'huîtres ingurgitées par Véronimo
- 730 reprises ordonnées et bien rangées par superHDC (vous avez tous reçus vos ordres de passage pour l'année j'espère!)
- 57 coccyx remis en place par le Black Wada (quelqu'un a encore mal aux fesses maintenant ???
- 300 paquets de chamallows descendus par Jean-Phi (paraît qu'il fait relâche le WE...)
- 4500 heures de sommeil pour les Marmots
- 72 nuits "Defender inside" à la chasse au brâme du cerf et autres créatures blondes à forte poitrine fréquentant les paddocks pour Clint
- 57 pseudos toujours indéterminés, 3 tonnes de graviers déversés sur le parking du Manoir et 37 pendentifs "gants de toilette" pour la famille Clou et Punaises 
- 200 bonnets de bain usités et 50 sorties en boîte à Ibiza pour Maria de la Playa con Patachon
- 132250 décibels distribués généreusement par Maya sur Cyclone
  J'en passe et des meilleures bien sûr mais je compte sur vous pour me les signaler dessous!

Dites donc il s'en passe des choses en une année!!

Que souhaiter de plus pour l'année qui vient ??? Ben de trouver de nouvelles victimes! (et continuer à persécuter les anciennes bien sûr!!) héhé... paraît que nos nouvelles stagaires monitrices, Anne-Laure et Maud viennent visiter régulièrement ce lieu saint. Il va être temps de leur faire un baptême du blog non ???

            Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les amis,<br /> apres avoir cotoye le vrai pendant une semaine (et bu quelques pastis avec lui), je dirais que la personne qui signe "Yvan le terrible" est un usurpateur. D'abord parce que le vrai aurait ecrit son prenom avec un I, ensuite parce que internet et lui font deux, enfin parce qu'il ne touche que les fesses des filles. Vous en saurez plus sur mes aventures en lisant mon blog.
M
des membres de la team , un nouveau "poneys" pas rose celui ci mais plutot "terre de feu " (assorti à sa nouvelle proprio quoi ) qui se prenome Figaro <br /> allez bienvenue ....des photos ...
M
je pense qu' avec les photos cela sera plus parlant...allez veronimo envoie le super cd
P
J'ai eu une réponse du président à ma question sur l'annonce de nouveaux chevaux:<br /> "en effet , le départ de Hirco se précise , il sera remplacé par un cheval équivalent .Pour les chevaux qui passeraient en pension ou 1/2 pension , ils seraient remplacés par de nouveaux chevaux , pour maintenir le même nombre de montures à l'école chevaux".<br /> Donc effectif constant avec Ula et Cyclone...
V
... l'equitation/natation dite la georgette de la mort.<br /> <br /> Prenez un cheval, un conciurs sur herbe de preference (pour la chute, on la sent mieux que sur l'amorti du sable), une place bien pourrie, par exemple arrivez sous le pied d'un oxer (comme ca le cavalier dans sa chute doit couvrir toute la largeur et a plus de barres a ecraser), et la au lieu d'aider le cheval a malgre tout prendre cette place de tare (ya de tres bons chevaux capables d'essayer)en restant a votre place, au contraire vous sautez de votre propre initiative, c'est alors que l'effet se produit.<br /> Ayant ainsi assure l'arret du cheval (qui ne peut pas prendre une place impossible avec un cavalier sur les oreilles), cette force d'inertie vous propulse sur l'impulsion que vous avez lance par votre action de georgette, et c'est la que le plongeon commence : vous planez un moment au dessus de l'encolure de votre compagnon, puis parce que vous avez la grace vous vous retournez en plein vol (c'est ce qu'on appelle un soleil) et enfin, longtemps apres, vous atterrissez. Si vous etes dans les barres, lc'est un peu rate car l'obstacle n'aura pas ete franchi par le cavalier, si vous etes agile (je n'ai pas pu prendre cette option, mon age m'en interdit) vous pouvez vous ecraser derriere l'obstacle sans toucher les barres..<br /> <br /> Vraiment c'est formidable vous devriez essayer, c'est bien mieux que le saut a l'elastique...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité