Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
21 octobre 2007

Tourisme GV

Après un dimanche entier à calculer des moyennes.... et à se geler

IMG_2288B
L'homme a fui en abandonnant son matériel sur place ...


TGV.....et....

Présentaion du lieu de villégiature .....


la_maison_de_GV
suivi de son régime alimentaire pour les jours suivants :..........

et_patate_donc__
Vous connaissez tous: lundi, des patates
                      mardi, des patates
                      mercredi, des patates aussi....

Ahahah...ça change un peu du beaufort d'été, un peu plus light ; mais un peu plus loin...

Oui mais, quelle variété de patate au fait ?




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cher papa barbie tu es dédouané... et le Clou est démasqué! Et content d'apprendre qu'au moins je fais chauffer les chaises! :-)
L
Très touché (voire ému) d'avoir pensé à moi mais je le regrette ce n'est pas moi.<br /> de plus je ne dispose pas du droit d'accès. <br /> C'est pas grave.<br /> Au fait Greg, la chaise te remercie pour en avoir pris soin. elle n'a pas eu froid.
G
D'abord c'est trop bon les petites patates... au four, à la vapeur, rissolées, bien écrasées en purée (car j'aime écraser les patates!).<br /> Quant à mercredi ça sera plutôt pa(ta)tes.. à voir. Mais attention à toi la patate sur pattes qui m'épate et me tâte : tu n'as pas oser signer de ton nom vil pourfendeur de moyenneur... mes soupçons se portent sur deux individus équipés de boîtes à images aujourd'hui : le papa barbie (qui comme par hasard collectionne 2000 frites) ou Le Clou et son Marteau mycologue (et voir mycopathes) que la Marsu aurait trop enfoncée...<br /> Je mène l'enquête... et mes patates beauvaisiennes tant pis pour vous : je me les garde et me ferait ma fondue de Beaufort au petites patates tout seul dans mon coin (et je vous dis pas la moyenne que ça fera!). Na!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité