Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
5 décembre 2007

Haut-la-Belle (chute)!

Attention!
Attention!
   A la fin de ce post se trouve une photo de chute très impressionante... Âmes sensibles s'abstenir, ça pourrait vous dissuader de monter HlB pendant un bon moment. Je me permets de poster les photos avec l'accord du protagoniste principal (et sous le copyright d'Isa qui les a prises). Sinon j'aurai pas osé, mais honnêtement même le Boulet n'avait pas fait mieux avec le décollage-arrêt sur Furie! ;-)

Bref pourtant tout avait bien commencé par une belle séance de gym/muscu style
"Je m'appelle Véronique
et tu t'appelles Davina" (sauf que là faudrait remplacer Davina par Lyonenel)
avec un hissage des plus élégant sur Fandango. Dites tous les deux vous êtes prêts pour le porté au patinage artistique là!

Hissage_de_V_ro_01

Hissage_de_V_ro_02

Pendant ce temps-là, le Wada-Chevalier noir fomente un coup pendable pour raviver la moribonde entreprise de l'ostéopathie en France... Regardez cette concentration mêlée d'admiration pour le sable de la carrière.. c'est vrai qu'il est beau ce sable...

BW_et_Mozart_02

Première étape, compter sur Le Pin's qui remontait alors pour la première fois depuis longtemps sur le Dinosaure...

Pin_s_et_Kartoon_01

Pin_s_et_Kartoon_08

Pfff même pas drôle ça marche pas... Deuxième espoir pour le Wada, Pilo sur Noria, poney à la réputation d'être un peu chaud... Hop reconcentration du Wada et matage du sable...

BW_et_Mozart_01

Mais Pilo a triché (p'tite joueuse va!! :P) elle a shooté la poneyte!
Pilo_01

Et tout contente, elle se met aussi à mater le sable de la carrière. Faut dire qu'il est beau et qu'il a coûté cher ce sable (on nous l'a assez répété ;-))

Pilo_02

Pilo___V_ro

et là ne reste plus alors pour le Wada, qu'à se tourner vers la reine du "je te fais faire une georgette quand je veux!" : j'ai nommé Haut-la-Belle. Valeur sûre car le monde de l'ostéopathie a ainsi gagné trois séances supplémentaires histoire de remettre les cervicales de blg dans le bon ordre! Et vu la photo devait y'avoir du boulot!

Chute_blg_01

Chute_blg_02

Non mais franchement si ça calme pas...???!!!!
                           Bref on peut dire que si y'en a un qui a vraiment maté le sable de la grande carrière de près, c'est notre ami Bertrand!

         ... et le Wada d'y aller de son petit rictus de victoire...  Gniark gniark...


BW_et_Mozart_03

Prochaines victimes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous faites peur avec votre concours du plus cassé!!! j'peux pas jouer, je me suis jamais rien cassé... pourtant c'est pas les chûtes qui manquent, avec un top 4 classé de la plus artistique à la plus "comment t'as fait pour être entière"... ;D c'est costaud une marsu!!!
L
de ne pas avoir d'appareil photos en permanence sur moi ...<br /> <br /> les photos d'avant midi auraient été bien intéressantes. (moi j'ai tout vu)<br /> <br /> ce n'est pas L'AS qui me contredira !<br /> <br /> allez Lionel encore 499 pour être un grand cavalier. <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, à ta place je ne n'aurais sûrement pas fait mieux et peut être dès le premier saut de mouton....
L
"Ca tombe bien, dit la religieuse, ce soir j'ai une soirée films-de-gladiateurs-coréens avec quelques amis suédois. Tu es des notres ?"
1
@ Maria, je te promets, à l'époque je ne tenais pas boutique... pour le SAV, faut s'adresser au(x) poseur(s) qui feront suivre !<br /> <br /> @ Boulet, dela drogue achetée à ces Coréens ? mais non aux Suèdois ...<br /> <br /> @ ptigraindmaïs alias Mel Gibson, dans ta loge, il n'y a plus de coiffeur ?
P
... une fois j'ai glissé dans la carrière et après j'ai été tout décoiffé! C dingue non ?? :-)<br /> <br /> Bon sinon c'est fini là! On se croirait devant l'Arme fatale 3!!! Ah.. 'scusez je reçois un coup de fil des scénaristes d'Urgence...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité