Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
12 novembre 2006

Poupoux d'amour

A la demande générale... enfin à la demande de Secret Poppy surtout voici enfin révélé à la terre entière le couple de l'année! Celui qui éclipse soudainement les gagnants de l'île de la tentation... J'ai nommé les futures stars du Manoir : Poupoux Nabuko et Le Boulet rose!!   

Poupoux_d_amour

D'ailleurs le Boulet il l'aime tellement son Poupoux d'amour qu'il l'a déjà abandonné un WE entier pour aller teufer grave à Barcelone... On aurait aperçu un Poupoux déprimé errant dans le parc du Manoir samedi soir (ou alors c'était un effet secondaire du punch) et sautant quelques contre-bas pour oublier sa peine...  A confirmer...

     Bref il existe également des photos pas encore contaminées par le rose du néo-couple, la preuve, Black Adder les a trouvées! En attendant le Poupoux au naturel ie de rose vêtu...

Boulet___Poupou_01

Boulet___Poupou_03

Et dis p'tit Boulet, l'amour ne doit pas t'empêcher de te redresser hein... hop hop on engage le bassin

Boulet___Poupou_04

En tout cas ça lui donne la banane au Boulet d'avoir trouvé son Poupoux, matez-moi ce sourire!

Boulet___Poupou_05

Enfin, tout ce bonheur dégoulinant ça m'écoeure un peu... soyons à l'affut les premières scènes de ménage arriveront bien... héhéhé

- Le Boulet : "Mais tu vas me sauter cet oxer nom d'un petit canon!!"
- Poupoux : "Naannn!!! Je sauterai pas cet oxer! Je veux d'abord mes protections en moumoutte rose, elles sont si confortables!"

                         BA (qui devrait faire parolier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité